Eglise  Apostolique  Evangélique  du  Togo

Service facile et professionnel

Créer mon site web

Organisation :

L'Eglise Apostolique du Togo est organisée selon les principes associatifs de la loi 1901.


L'organe souverain est l'Assemblée Générale, constituée par l'ensemble des pasteurs et pasteurs-adjoints de l'Eglise.


L'AG mandate un Comité Directeur pour mener à bien la vision et les objectifs qu'elle a définit. Celui-ci est composé des personnes suivantes :


- Kao AGNONDOM, Président national Tel: 91 34 19 86 / 99 48 02 91

- Simon SOGNANOU, Vice-Président,

- Tchaa BOLO, Secrétaire Général,

- Anani AGJOGBLE, Trésorier national

- Jérémie AKPLO, Secrétaire Financier,

- Antoine AKPABLI, Conseiller,

- Pétro ADRA, Conseiller,

- Gilbert SOHINNOU, Conseiller,

- Essodinam GNOKPOWOU, Conseiller

- Michel Yaovi AHOSSEY, Conseiller

- Bent CHRISTIANSEN, Conseiller


Un Conseil d'Administration composé des membres du Comité Directeur et les responsables nationaux de chaque département national à savoir :


- Délali ADRA, Présidente du Mouvement national des Femmes,

- Alakedi Fero, Directeur national des écoles chrétiennes,

- Kossivi AVISSEY, Responsable national du Mouvement des Enfants,

- Mawuli Kodzo DEGBOVIA, Responsable national du Mouvement des Jeunes

- Kokou BELE, Responsable national de l’École du dimanche (enseignement / études bibliques)

- Michel Yaovi AHOSSEY, Evangéliste national et Président de l'Association Togo Engagé dans son Développement, TED.


Implantation géographique :

L'Eglise Apostolique Evangélique du Togo, en constant développement ces dernières années, compte à ce jour, plus de 120 églises locales réparties sur les régions Maritime et des Plateaux.


Elle possède des assemblées dans les villes de Lomé, Tsévié, Notsé, Ahépé, Tabligbo, Kpalimé, Atakpamé, Kara, Sotouboua et dans de nombreuses localités rurales.


Par rapport à l’œuvre à Kara, le pasteur Gnokpowou Essodinam et sa famille qui y sont envoyés depuis Juillet 2011, n'ont ménagé aucun effort pour l'avance rapide rapide de la mission. Dieu soit loué! 


En Janvier 2013, les étudiants du CAFEM (Centre Apostolique de Formation Envoie-Moi) de la 3e Année de la Promotion 2012-2013 accompagnés par les pasteurs Ahossey Michel d'Awatamé (Lomé) et Mawuli Degbovia de Château (Kpalimé) ont mené une grande et fructueuse campagne d'évangélisation dans les montagnes de DANYI ATIGBA ou le témoignage chrétien est faible.

 

Après une semaine d'évangélisation porte à porte et de plein-Air, une nouvelle église locale est née dont plus 60 fidèles en font membres. Le pasteur Wozufia Emmanuel y est posté et travaille à plein pied pour l’agrandissement du Royaume de Dieu dans la localité.


Qui plus est, notons que les étudiants de CAFEM sous la direction des responsables de l'école organisent chaque année une sortie d'évangélisation dans une localité donnée. C'est dans cette optique que la promotion 2018 de l'année scolaire 2015-2018 a initié sa sortie sur Lomé dans le quartier de Zanguéra du 05 au 11 Février 2018. Une nouvelle église locale y est née sous la conduite du Saint-Esprit

NOUS SOUTENIR

Vos dons sont utilisés par notre Église au profit de projets urgents, de nouveaux projets et de projets insuffisamment dotés. Il est aussi possible de soutenir un projet qui vous tient à cœur.

Votre engagement à nos côtés, en fonction de vos moyens ou de votre disponibilité, est la garantie de notre autonomie...


Veuillez écrire aux adresses suivantes:

- agnondomkao@gmail.com 

- tchaab@yahoo.fr